Nous allons beaucoup entendre parler d’écologie ces prochains jours. A l’approche de la COP 21, le réchauffement climatique, les énergies renouvelables, le développement durable seront des sujets de conversations incontournables. Et alors? Quel rapport avec votre succès commercial?

D’abord, comme on dit chez nous, quand il y a une ruée vers l’or, les premiers à faire fortune sont les vendeurs de pioches. Donc, allez voir les prestataires de services, conseils, et autres experts du domaine : Ils ont probablement beaucoup de budget actuellement. Du côté des grands comptes, il est urgent de décorer ce qui peut l’être en vert, et de communiquer. Il convient égalemment d’être attentif aux décisions prises par la COP, si décisions il y a : un nouveau texte de loi, un nouveau règlement, entraînent des investissements dans le secteur public comme dans le privé. Bonne chasse!

En ligne sur le site ce mois-ci :[spacer]


 

logo atL’agence publique sud-coréenne aT est chargée de promouvoir le développement international des PMEs du secteur agroalimentaire. Cette agence s’est dotée d’un réseau de bureaux de représentation sur les 5 continents. Impulsion 3000 est partenaire du bureau en charge de l’Europe, situé à Paris. [spacer]


logo multiprotectMultiprotect est une entreprise balte spécialisée dans la mise au point de matériaux protecteurs du bois. Ces produits, efficaces et écoresponsables, sont principalement utilisés dans les constructions en bois. Nous conduisons l’entreprise dans ses négociations avec le groupe EDF, pour l’application sur les poteaux en bois du réseau électrique.[spacer]


drapeau indonésieImpulsion 3000 s’est rendu à la conférence donnée à l’occasion de la visite d’une délégation officielle d’Indonésie. Ce pays a l’un des plus forts potentiels économiques d’Asie, voire du monde. D’importantes réformes du service public sont en cours, pour améliorer les coopérations économiques internationales.[spacer]


 

affiche blue babilQuelques grammes de finesse dans ce monde de brutes : Blue Babil prépare un nouvel album. A découvrir sur la plateforme de crowdfounding kisskissbankbank en cliquant sur l’image ci-contre.[spacer]


 

[button text=”contact” link=”contacts” style=”default” size=”normal” target=”_self” display=”inline” icon=”no”][spacer]

Cliquez sur le bouton “Newsletters Français” ci-dessous pour accéder aux Newsletters précédentes.