Newsletter Nov. 2016

Edito par Laurent CLIGNY : Dans 1 mois c’est Noël. Pendant cette période 15 décembre – 15 janvier, personne n’aura  réellement la tête au travail. Le vendeur avisé procédera donc avec méthode. D’abord, conclure les projets 2016 pour les clients qui fonctionnent par budgets d’exercices. Egalement, se renseigner sur les Lire la suite…

Par laurent, il y a

Newsletter Oct. 2016

Edito par Laurent CLIGNY Impulsion 3000 entretient de nombreux contacts à l’étranger. Nous leurs posons souvent la question (c’est l’empathie propre aux vendeurs) : Quelle est votre image de la France? Nous avons bien sûr les réponses habituelles sur le thème “Paris, ville lumière, so romantic” et “l’art de vivre” Lire la suite…

Par laurent, il y a

Newsletter Juin 2016

Edito par Laurent CLIGNY Contrairement à ce qu’il pourrait sembler, l’été est une période propice pour le développement commercial. D’abord, si les contacts clients sont ralentis, c’est le bon moment pour travailler en interne, sur la stratégie, les argumentaires, les fichiers, les objectifs, le planning de la fin de l’année. Profitez-en Lire la suite…

Par laurent, il y a