Source initiale : www.karmaweather.com

 

 

Les années de Coq sont souvent des périodes mêlant droiture et justice, grandiloquence et organisation logistique. Les métiers d’administration publique et privée, les carrières militaires ou encore les métiers de police sont fortement favorisés.

En dehors du caractère conflictuel de l’année, rendu possible par la présence dominante, opposée et conflictuelle du Métal et du Feu, les courants positifs existent bel et bien tout le long de cette année 2017, même s’ils ne concernent pas tous les signes du zodiaque chinois.

Le Feu faisant fondre le Métal, les susceptibilités des uns et des autres seront des sources constantes de tensions. Il faut donc s’attendre à une intensification des déclarations théâtrales, viriles – et stériles – de la part de dirigeants de pays ou de grandes structures économiques.

Note d’Impulsion 3000 : ce texte a été publié à l’origine le 6 janvier 2017, c’est-à-dire avant les événements advenus depuis dans la Sarthe et à Washington.

Les années du Coq sont souvent des périodes marquées par des succès éclatants pour ceux qui auront enduré avec patience le travail long, persévérant et souvent solitaire de la construction d’un projet d’entreprise.

L’année 2017 étant placée sous la protection du fabuleux et flamboyant signe du Coq de Feu, la droiture, la persévérance et la transparence récompenseront généreusement de leurs vertus ceux qui les auront bien compris.

Si la perspective d’avoir un enfant au caractère fier et démonstratif (Coq de Feu) ne vous enchante pas pour l’harmonie de votre foyer, vous pouvez également attendre 2018, année du Chien de Terre, et vous attendre alors à la compagnie d’un enfant malin et habile, qui aura toujours (souvent à raison) le dernier mot avec vous.

Texte complet ici

Une illustration inspirante trouvée sur internet :

 

[button text=”contact” link=”contacts” style=”default” size=”normal” target=”_self” display=”inline” icon=”no”][spacer]

Catégories : Uncategorized

1 commentaire

Newsletter février 2017 · février 27, 2017 à 8:40

[…] Plus de sagesse […]

Les commentaires sont fermés.

fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais